Page précédente

Jeans et la mode hiver 2016 - 2017

Les jeans sont considérés comme des indispensables dans le dressing de chaque personne. Pour cet hiver qui approche à grands pas, vous pouvez optez pour des jeans vintage.

Les jeans sont considérés comme des indispensables dans le dressing de chaque personne. Pour cet hiver qui approche à grands pas, vous pouvez optez pour des jeans vintage. Afin d’accentuer le style, trouvez des jeans avec un maxi délavage, comme à l’ancienne. Vous pouvez aussi les choisir en mode dégradé de couleur. Cela dépend entièrement de votre désir et votre envie, voilà quelques idées de mode pour l’hiver.

Jean vintage pour l’hiver 



Pendant cette saison, il est important de se tenir au chaud tout en ayant un look infaillible au regard des autres. Pour cela, vous pouvez faire un petit retour en arrière, dans les années 80. Les jeans de Levis, de Diesel, de Guess ou de G-star sont connus comme les jeans qui peuvent offrir cet effet. Par exemple, n’hésitez pas à prendre l’incontournable 501 de Levis. C’est un jean avec une forme Mom Jean avec la taille très haute. Pour ce style vintage, choisissez un jean un peu retroussé que vous pourriez associer avec une paire de baskets tendance. Ces derniers peuvent parvenir des grandes marques comme Adidas, Vans ou bien converse. Vous pouvez aussi porter des bottines pour avoir plus de style. Pour le coup, choisissez le modèle de jean qui vous plait, qu’il soit à taille haute ou bien à taille basse.

Jean cropped pendant le froid



Ces jeans sont en ce moment redevenus tendance, surtout pendant la période de froid. Vous pouvez opter pour des jeans 7/8ème de grande marque pour plus de style. Par exemple, procurez-vous un jean chez Calvin Klein, Levis Made & Crafted, Levis Vintage Clothing, Cerruti 1881, Marlboro Classics, Meltin Pot, MZGZ Brand, Pepe Jeans ou chez Kaporal. Pour ce choix, penchez pour un jean évasé, c’est le type de jean est particulièrement porté par différentes personnes. En choisissant ces jeans courts, vous devez faire le choix sur le modèle à prendre. Parmi ces modèles, on peut citer les jeans Skinny, les jeans cigarettes ainsi que les jeans slim. Pour l’hiver, ces types de coupes de jean s’arrachent sur le marché. De plus, ils sont tous adaptés aux styles de chaque personne.