Page précédente

Jeans déchiré mode de l'année

La mode du jeans déchiré revient en force cette année ! Ne restez pas en touche par rapport à ce courant fashion et découvrez quel est votre jeans déchiré mode de l’année en fonction de votre style !

La mode du jeans déchiré revient en force cette année ! Ne restez pas en touche par rapport à ce courant fashion et découvrez quel est votre jeans déchiré mode de l’année en fonction de votre style !

Des jeans pour tous les goûts et toutes les morphologies !

Affichez votre esprit rebelle, un peu antisystème et toujours hype en arborant un jean savamment déchiré ! Vous pouvez sacrifier l’un de vos denims Levis délavés pour le taillader selon vos envies, mais vous pouvez aussi foncer vers votre boutique préférée pour vous approvisionner en jeans destroy ! Depuis Adidas à Vans, toutes les marques reconnues ont sorti des modèles très mode et vous les adorerez ! Du bootcut au slim Redskins, vous en trouverez pour tous les goûts, alors, il ne vous reste plus qu’à vous décider sur le pantalon qu’il vous faut !

Quand les grandes marques se mettent en quatre pour répondre à vos désirs !

Quel que soit votre style, vous découvrirez un jean de marque qui correspond le mieux à votre personnalité. Vous êtes de style streetwear ? Vous adorerez par exemple les jeans déchirés Le Temps Des Cerises et Diesel qui sont spécialement conçus pour les jeunes au look urban ! Si vous êtes plutôt casual, alors vous allez fondre devant les slims et les bootcuts Converse et Calvin Klein. Les jeans regular déchiré et délavé Japan Rags qui se reconnaissent par leur logo représentant le drapeau nippon relèveront de même votre style branché. Les gars à la recherche d’un pantalon qui soulignera leur look viril, préféreront eux, les modèles straight Marlboro Classics ou les pantalons classiques Guess. Les nostalgiques de la mode rétro et qui sont en quête de jeans authentiques adopteront sans hésiter un pantalon Levis Vintage Clothing ! Pepe Jeans a également dessiné des modèles cigarette innovants dans un bleu délavé et qui sont ingénieusement déchirés aux genoux ! Enfin, le short déchiré MZGZ Brand sera votre meilleur allié pour profiter du soleil pendant les beaux jours !

Avec quels accessoires harmoniser votre jean déchiré ?

Le jean est un pantalon qui passe avec tous les accessoires ! En soirée, les femmes pourront associer leur jean Meltin Pot ou leur pantalon Replay avec un joli top mode, une petite pochette tendance et des escarpins pour composer un look très glam ! Pour les hommes, osez le denim déchiré avec une chemise fashion, une veste et des derbies pour un look chic, mais décontracté ! Pour un look cool, dégainez votre jeans Kaporal, enfilez un t-shirt blanc avec une chemise bucheron et sortez vos boots ! Ceux qui sont fidèles à l’esprit pionnier du jean Levis Made & Crafted et de la ligne haut de gamme Cerruti 1881 adopteront un total look denim ! Enfin, pour un style de motard, portez votre jean G-Star avec un blouson en cuir à la mode !