Page précédente

Tendances été printemps 2016

L’été s’en vient à grande vitesse et cette saison apporte une vague de nouvelle tendance. Inutile de se perdre dans le tumulte créé par les vêtements en vogue, car nous vous donnons le guide complet des tendances à suivre absolument pour cette saison été-printemps 2016

Le jean pour cette saison été-printemps 2016



L’été s’en vient à grande vitesse et cette saison apporte une vague de nouvelle tendance. Inutile de se perdre dans le tumulte créé par les vêtements en vogue, car nous vous donnons le guide complet des tendances à suivre absolument pour cette saison été-printemps 2016 : 

L’indémodable jean pour cette saison



Le jean c’est évidemment la pièce phare que vous devez absolument avoir pour affronter l’été comme il se doit. Bien sûr, il y a l’indémodable pantalon jeans, mais actuellement ce n’est pas tout, car cette matière se décline sous toutes les formes, telle que la chemise jeans. Délavé, déchiré, usé ou vieux, le jeans n’a pas fini de nous impressionner. Cette mode se conjugue d’ailleurs chez l’homme comme chez la femme. Pour la gent masculine, ce sera le moment idéal de sortir son short jeans accompagné d’une petite chemise sans manche pour faire de l’effet à cout sur. Pour un côté un peu plus classe, tout en restant dans la tendance, on peut aussi opter pour un polo homme. 

Un jean Pour les femmes ? On y dit oui



Les vêtements femmes ne seront pas en reste dans ce guide. Ils auront aussi leur part. Les marques Diesel, Levi’s, Pepe Jeans ou encore Kaporal qui font leurs entrées en fanfare cette saison. Boyfriend, droite, taille basse, skinny, il y a toute une panoplie de choix pour tout type de morphologie. Et quand les beaux jours viendront, on peut miser sur des jupes ou des shorts jean à condition de les associer à un t-shirt ou un débardeur imprimé. Au départ, le jean était conçu pour la praticité, mais actuellement c’est une nouvelle histoire, car le jean n’est plus seulement pratique, mais c’est aussi un caméléon dans votre dressing et bien sûr une pièce pour rehausser votre look de saison. D’ailleurs pour ce printemps-été 2016, il n’est plus question d’acheter une seule pièce de jean, mais toute une pièce en jean. Mais les vêtements enfants aussi se veulent tout en jeans. Les petits pourront aussi suivre la tendance en mettant un pantalon ou une salopette.